Devenir VDI à Lons c'est simple !

VDI à Lons une activité pour tous

Face au succès de la vente à domicile dans les Pyrénées-Atlantiques, l'image du VDI se renouvelle depuis quelques temps.

La vente directe est un secteur très féminin du fait que les articles vendus concernent une cible de femmes (produits de beauté, prêt-à-porter, décoration, etc.) et parce que c'est un moyen flexible de concilier vie professionnelle et vie personnelle. Cependant cette tendance s'affaiblit depuis une dizaine d'années. Les femmes représentent aujourd'hui moins de 80 % des vendeurs à domicile indépendants dans le pays, ce qui se vérifie en Aquitaine, quand il y a quelques temps c’était presque les neuf dixièmes. Récemment des marques sont arrivées sur ce canal de distribution avec des articles davantage high tech comme les services d' amélioration de l'habitat pour lesquels les garçons ont plus d'affinité. De plus, la cible masculine est davantage démarchée par les vendeurs à domicile indépendants qui ont des articles mieux appropriés à leur vendre. Développer de façon autonome son activité est absolument réalisable pour un homme qui aime la négociation commerciale, en exerçant dans la vente directe.

INSCRIPTION VDI Le secteur de la vente directe à Lons vous tente ? Contactez-nous et vous serez mis en relation avec des marques établies.

Devenir VDI, comme dans les Pyrénées-Atlantiques, est entièrement pertinent pour les seniors qui ont une retraite trop juste. Effectivement, le cumul activité-pension de retraite est autorisé depuis quelques temps. Cela correspond de plus au besoin de demeurer en activité que ressentent les plus de 65 ans ainsi qu'à l'envie d'entretenir une vie sociale. Continuer à travailler sans contrainte, voilà ce qu'obtiendront les retraités en optant pour le statut de VDI.

Important

Peu importe votre profil, la profession de vendeur à domicile indépendant à Lons vous donnera une vraie occasion de succès et d'épanouissement.

Articles similaires concernant le statut VDI à Lons

  • Vendeur à Domicile indépendant un métier pour tous les Lonsois

Tout savoir sur les VDI à Lons
Devenir-vdi.com répond à vos questions

Senior sans activité professionnelle, je me morfonds et je suis intéressé pour devenir vendeur à domicile indépendant. Avez-vous l'assurance que je peux avoir mon allocation et une deuxième source de rémunérations ? (Jean-Marie, en Aquitaine)

Il est parfaitement possible de cumuler votre allocation retraite et une rémunération tirée de votre métier de vendeur à domicile indépendant à Lons. De préférence, par sécurité, validez les modalités de cumul de revenus auprès de l'administration qui vous paye votre indémnité.

N'y a-t-il pas un quelconque embarras de la part d'un public constitué de femmes vis-à-vis d'un vendeur à domicile indépendant garçon ? (Jeannot, dans les Pyrénées-Atlantiques)

On assiste à une transformation assez marquée de la profession de VDI. Davantage d'hommes participent à des ventes directes comme invités mais sont également attirés par le statut de vendeur à domicile indépendant à Lons. À partir du moment que vous êtes convaincu par la particularité de vos articles, votre engouement et votre approche produit plus technologique lors de la présentation ne pourront que ravir et mettre à l'aise.

Pour quelles raisons nous choisir ?

Je souhaite devenir VDI à Lons